Les Seigneurs Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Loups

Le forum des Seigneurs Loups de Tribal Wars sur le monde 10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature: Homer-Simpsons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Homer-Simpsons
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature: Homer-Simpsons Empty
MessageSujet: Candidature: Homer-Simpsons   Candidature: Homer-Simpsons Icon_minitimeSam 9 Fév - 3:24

Salut
Je voudrais faire parti de votre tribu loups_0 je suis dans le secteur et j'ai trois village bientot quatre avec 12 000 point en tout.
Je n'est pas de tribu, et je viens dans votre tribu car elle a l'air forte, car vous etes nombreux ( on s'amuse mieux quand on est nombre ).
Je me connecte a tribal wars au moin une fois part jour.
Donc oui je veus faire partis de votre tribu car je me suis inscrit dans votre forum et j'ai posté ma candidature.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
tghpow
Chef de Meute
Chef de Meute
tghpow


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature: Homer-Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Homer-Simpsons   Candidature: Homer-Simpsons Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:48

es tu trés actif?
Revenir en haut Aller en bas
Homer-Simpsons
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature: Homer-Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Homer-Simpsons   Candidature: Homer-Simpsons Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:01

oui je suis trés actif je viens tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
tghpow
Chef de Meute
Chef de Meute
tghpow


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 10/01/2008

Candidature: Homer-Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Homer-Simpsons   Candidature: Homer-Simpsons Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:14

L'ouest et l'Est s'es réuni.. donc pour l'instant nous pouvons rien te dire.
Contact nous dans quelques jours par MP
Revenir en haut Aller en bas
clostter
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature: Homer-Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Homer-Simpsons   Candidature: Homer-Simpsons Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:25

Homer-Simpsons a écrit:
oui je suis trés actif je viens tous les jours


Tout d abort salut moi je me meffirer de se joueur qui dans le passer a fait de non presence dans son ancienne tribu les kaamelot d apres se que l on ma dit alors je tenai a vous avertir avant de decider et de contacter le ou les responsables de kamelott bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Homer-Simpsons
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature: Homer-Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Homer-Simpsons   Candidature: Homer-Simpsons Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:41

Pourquoi vous meffiez de moi c'est vrai je faissais parti de kamelott et elle a été disoute je s'est pas pourquoi mais vous avez recruté un joueur qui faissait parti de kamelott aussi: Pierre94 .
De tout fasson je n'attaque jamais les personnes de ma tribu et je veus pas renter dans votre tribu pour dire au autre ancien membre de kamelott vos stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
poupoule
Loup
Loup
poupoule


Nombre de messages : 677
Age : 30
zone : dans une fontaine d'eau nan je dec au bar bien sur
Date d'inscription : 11/01/2008

Candidature: Homer-Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Homer-Simpsons   Candidature: Homer-Simpsons Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:33

de toute facon tu pourras dire quoi
a part ils sont forts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homer-Simpsons
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2008

Candidature: Homer-Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Homer-Simpsons   Candidature: Homer-Simpsons Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:21

Ben oui je peut rien dire alors je s'est pas pourquoi vous vous meffier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
clostter
Louveteau
Louveteau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature: Homer-Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Homer-Simpsons   Candidature: Homer-Simpsons Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:29

Salut une des raisons ces quand un menbres de sa tribu a besoin d aides il est pas la ou alors j ai pas asser de troupes car je ne vait pas vous le cacher plus longremps j etait le dirigeant de KAAMELOTT la raison que j ai dissou la tribu ces quel nobler des villages a 500 point avec rien en troupes mise 2 ou 3 qui son asser puissant voila moi je suis honnete et je vous le dit a votre place je ne le garderai pas ces une protection qui cherche avant tout comme d autre sauf montana avec qui j ai de bonne relation qui pourrat vous le dire est de plus j avoue j ai attaquer tian69 avec un quart de mes troupes j ai pas tout envoyer car il avait commencer a s attaquer a mes menbres donc cela etait une reponse que allait arreter de faire ces attaques sur nous mais bon je laise sa au passer mais pour se qui est du joueur que vous vouler prendre homer simpson a par demander des ressource et reserver ces villages ces les seul post au forum que je voyait d ailleur je l avait mi moderateur pour qu il se bouge mais la rien pareil ces comme le support ou l aides leurs village je me demande se qu ils ont est avec quoi il noble voila je tenai a vous avertir moi j ai dissou a cause de se genre de joueurs.

Cordialement python62.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Homer-Simpsons Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Homer-Simpsons   Candidature: Homer-Simpsons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Homer-Simpsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Loups :: Partie Publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser